Teacher Profile

Anne-Françoise Bouffé, CSB

Anne-Françoise Bouffé, CSB

Coordonnées


Class

  • Where: Paris
  • When: Généralement en juillet

Association

  • Where: Paris
  • When: Généralement en avril

Notre famille a connu la Science Chrétienne lorsque j'avais sept ans, et j'ai eu le privilège de fréquenter l'école du dimanche à Paris. C'est là que j'ai appris à aimer la Bible et Science et Santé avec la Clef des Ecritures. La compréhension spirituelle que j'ai acquise m'a été d'une grande aide à l'école et aussi, plus tard, en tant que conférencière dans les musées, puis en tant qu'enseignante d'histoire de l'art, d'histoire et de géographie.

Après avoir suivi le Cours Primaire, j'ai consacré du temps chaque semaine à la pratique de la Science Chrétienne. Quelques années plus tard, je suis devenue praticienne de la Science Chrétienne, inscrite dans les périodiques. Le désir de servir Dieu et d'aider mon prochain m'a conduite à devenir professeur de Science Chrétienne en 1985.

Participer à la vie d'une église filiale, en devenant membre et en occupant plusieurs postes, tels que Deuxième Lectrice, membre du Conseil et monitrice de l'école du dimanche, m'a aidée à croître spirituellement et a été la source de nombreuses bénédictions. J'ai également beaucoup appris pendant les cinq années où j'ai été conférencière de la Science Chrétienne et lorsque j’ai eu la joie d'être Présidente de L'Église Mère (2020-2021).


More Teachers

Teacher Profile

Anne-Françoise Bouffé, CSB

Anne-Françoise Bouffé, CSB

Contact Information


Class

  • Where: Paris
  • When: Usually in July

Association

  • Where: Paris
  • When: Usually in April

Christian Science was introduced to our family when I was seven and I had the privilege of attending Sunday School in Paris. It was there that I learned to love the Bible and Science and Health with Key to the Scriptures. The spiritual understanding I gained has been a great help in school and also as a lecturer in museums--and then as a teacher of art history, history, and geography.

After taking class instruction, I dedicated time each week to the practice. A few years later I became a listed Christian Science practitioner. The same desire to serve God and to help my neighbor led me to become a Christian Science teacher in 1985.

Being a member of a branch church and serving in several positions, including Second Reader, member of the Board and teacher in Sunday School, has helped me grow spiritually and has been the source of many blessings. It was also very rewarding to have been a Christian Science lecturer for five years and to serve as President of The Mother Church (2020-2021).

 


More Teachers